Advertisement

LES TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ

LES TROUBLES DE LA PERSONNALITÉ Dans cette vidéo, je vous présente les 10 troubles de la personnalité (selon le DSM) 🔔ABONNE-TOI !

💜

🌙 Bienvenue dans mon cabinet de curiosités virtuel, dans lequel je te parle de criminologie, psychologie, d'histoires souvent étranges et parfois effrayantes.
Si comme moi, tu es un petit glauque-nerd, tu devrais t'y plaire 🤓

💜

🦇 2 vidéos par semaine, mardi et vendredi à 18h 🦇

Mon compte UTIP (merci à tous ceux qui prennent le temps d'y regarder une publicité pour moi !) :

Les troubles de la personnalité sont les troubles psychiatriques les plus communs. Qu'est ce que la personnalité, et ses troubles ? Dans cette vidéo, je vous décris les 10 troubles de la personnalité selon le DSM.


👁👁SOURCES :

⚫️ DSM-IV-TR

⚫️les troubles de la personnalité version Game of Thrones :


🔮Retrouve-moi sur :
▶︎ FACEBOOK :
▶︎ INSTAGRAM : @sonyalwu
▶︎ TWITTER : SonyaLwu

▶︎ contact pro : sonyalwu@gmail.com

💰CODE PROMO :

-10% sur les lentilles TTDeye avec le code "sonyalwu"
▶︎

⭐️

🎶Black Waters - Myuu ● ● ● ●

🎶Dreamer - DJ Quads ● @aka-dj-quads ● twitter.com/DjQuads ● www.youtube.com/channel/UCusFqutyfTWRqGhC8kHA5uw ● open.spotify.com/artist/2VZrdImbvB03VWApYtBRr3 ● www.instagram.com/djquads ●

🎶Mystery - HolFix ● ● ●

⭐️

Fun fact #97 : à l'origine, l'eau de Cologne était vendue comme un médicament (notamment contre la peste)

trouble de la personnalité,troubles de la personnalité,personnalité,psychologie,psychiatrie,personnalité narcissique,personnalité borderline,personnalité antisociale,personnalité dépendante,dépendance affective,personnalité évitante,personnalité obsessionnelle compulsive,personnalité paranoïaque,personnalité psychologie,glauque nerd,sonya lwu,

Post a Comment

0 Comments