Advertisement

LE NOUVEAU RAPTOR DE ARK GENESIS !

LE NOUVEAU RAPTOR DE ARK GENESIS ! En me réveillant dans une simulation virtuelle, je dois survivre dans un monde différent de tout ce que j'ai vu auparavant !
Avec un compagnon étrangement familier, je vais devoir surmonter les tests rigoureux de la simulation. Ce n'est qu'en se battant, en construisant, en apprivoisant et en explorant que je pourrais enfin découvrir les secrets de ce lieu interdit.

►Le Jeu :

Clique ici pour t'abonner 👉

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

📸 Mon Instagram :
🐦 Mon Twitter :
🎬 Ma chaîne secondaire :
👕 Ma boutique de vêtements :


📧 Mail Pro (Uniquement pro) : contact@furious.yt


J’apprécie énormément vos encouragements et je suis très attentif à vos suggestions donc n'hésite pas à aimer la vidéo, la partager et à t'abonner pour suivre la chaîne. MERCI !

minecraft,drole,FURIOUS JUMPER,furious,fufu,humour,vidèos,chaine,multigaming,sèrie,aventure,LE NOUVEAU RAPTOR DE ARK GENESIS !,arche,la survie de l'arche a évolué,raptor,raptor army ark,apprivoiser l'arche de rapace,x raptor,ark raptor pack,x raptor apprivoisé,arche genèse x rapace apprivoiser,ark raptor,ark raptor claus,x raptor bog tame,ark tek raptor,ark raptor mutations,ark mods,arche jouer comme dino raptor,tame raptor x,taming raptor x,

Post a Comment

0 Comments