Advertisement

RETOUR DE COURSES LIDL || MEGA BON PLAN !! J'AI JAMAIS VU CA ...

RETOUR DE COURSES LIDL || MEGA BON PLAN !! J'AI JAMAIS VU CA ... Abonnez vous pour ne rien louper et likez si la vidéo vous a plu !!!

Bienvenue sur ma chaîne familiale .... ABONNE TOI C'EST GRATUIT ET CA FAIT TOUJOURS PLAISIR !!!

Je m'appelle Tiphaine et mon mari s'appelle Anthony. J'ai 33 ans au moment de cette vidéo et mes enfants ont 3 ans, 4 ans et 6 ans. Ils s'appellent William, Victor et Arthur!

Ma chaine de VLOG : FAMILY FOREVER VLOG =
Mon compte U TIP ( en regardant une petite pub vous pouvez me soutenir gratuitement ) :

Mes produits favoris AMAZON:

NOTRE CHEMINEE ELECTRIQUE :

ASTUCES POUR LA CUISINE :

Éplucheur Ananas :
Couvercle universel :
Tapis de réfrigérateur anti bactérien :
Égouttoir fruits pour évier :
Éplucheur de crevettes :
Égouttoir pour casserole :
Poubelle de plan de travail :
Mini aspirateur de table :
Presse tube de dentifrice :
DIVERS

Housse de coussin de Noel :
Livre de cuisine MARMITON VEGETARIEN :
Livre de cuisine MARMITON TOP BUDGET :
Mon robot ménager KITCHENAID :
Housse de coussins citrouille Automne :
Robot aspirateur BAGOTTE BG600 :
Robot aspirateur BAGOTTE BG 700 : CODE PROMO = HBJJS3JL ( 20% de réduction )
Robot aspirateur TESVOR :
Gant de nettoyage rose avec picot :
BALAI VAPORISATEUR POUR LE SOL :

Idée cadeaux enfants 4, 5 et 6 ans :

GEOMAG Glitter :
Jeu de société /// MALO CHIKO :
Jeu de société /// GAFFE A GIRAFFE :

Mon code promo kokoa box 15% : FAMILYFOREVER15

Mon code promo My little box 3 EUROS en moins sur votre 1ère box : FRIEND675307

Mon code promo CUPSHE 5% : = ForeverYT04

Mon code parrainage CHEERZ qui vous donne droit à 5 EUROS sur votre première commande : TIPYZO ( valable à partir de 10 EUROS d'achat)

Mon lien de parrainage DEGUSTABOX ( qui vous donne droit à 5 EUROS sur votre première box) : ou code promo : TIPHAINEA-7C3B

Mon lien de parrainage Booking ( il vous donne droit à 15 euros sur votre réservation) :

Email professionnel : lafamilyforever@gmail.com
Ma page instagram : la_family_forever

#family,#famille,#youtubetendance,#tendance,#vlogfamille,

Post a Comment

0 Comments