Advertisement

DÉLICIEUX PETITS PAINS FARCIS AU POULET AU CURRY ET AU FROMAGE

DÉLICIEUX PETITS PAINS FARCIS AU POULET AU CURRY ET AU FROMAGE coucou à tous j'espère que vous allez bien
aujourd'hui je vous présente
ma recette de pains farcis au poulet au curry et au fromage .
il était 13h et je réfléchissais à ce que j'allais préparer pour le goûter des enfants.
c'est alors que je me suis rappelé que j'avais gardé le poulet au curry de la veille au frigo.
je me suis levé je l'ai sorti du frigo , je l'ai désossé pour l'utiliser comme farce .
vous trouverez la recette du poulet au curry par là ou sinon vous préparer ses petits pains avec votre curry au choix
mais avec le curry de poulet c'est le top des T.O.P.

enjoy
et n'oubliez pas de like et de partager et de vous abonner si ce n'est pas encore fait commenter aussi dites-moi ce que vous en pensez en commentaire

Musique Johnny Easton

Cheese buns,stuffed buns,curry,chicken curry,petits pains au lait,recette facile,

Post a Comment

0 Comments