Advertisement

(6 AP) pages: 138-139 Grammaire: La phrase impérative

(6 AP) pages: 138-139 Grammaire: La phrase impérative école chadli mes apprentissages en français
UD 5 Fiche « GRAMMAIRE » Semaines 21 et 22
Thème : Sécurité routière et code de la route
Activité : Grammaire
Intitulé : La phrase impérative
Objectifs : – Identifier la phrase impérative. – Produire des phrases impératives.
Supports didactiques : Corpus de phrases • Livret pages 138-139
Durée : 2 s x 45 min

دروس الخامس فرنسية تعلماتي في اللغة الفرنسية mes apprentissages en français 5 AP
دروس الثالث فرنسية تعلماتي في اللغة الفرنسية mes apprentissages en français 3 AP
دروس الرابع فرنسية تعلماتي في اللغة الفرنسية mes apprentissages en français 4 AP
دروس السادس فرنسية تعلماتي في اللغة الفرنسية mes apprentissages en français 6 AP

école,chadli,ecole,bouseta,abdesselam,mes,apprentissages,en,français,(6 AP),دروس السادس,فرنسية,تعلماتي,في اللغة الفرنسية,mes apprentissages,en français,6 AP,pages: 130,Évaluation,consolidation,ORTHOGRAPHE,PRODUCTION,L’ÉCRIT,Interdire,permettre,Grammaire,La phrase impérative,

Post a Comment

0 Comments