Advertisement

Je Gagnais Plus d’Argent Que Mes Parents, Mais Ils m’Ont Tout Pris

Je Gagnais Plus d’Argent Que Mes Parents, Mais Ils m’Ont Tout Pris ★ Abonnez-vous à notre chaîne :

Bonjour tout le monde, je m'appelle Gillian. J'ai 16 ans et j'ai réussi à transformer mon passe-temps en un travail rentable qui m'a rapporté pas mal d'argent. Mais la vie n’étant pas toujours facile, j'ai eu des problèmes quand mes parents l'ont découvert.

Pour commencer, je dois vous dire que je n'ai pas grandi avec mes parents biologiques, mais chez mon oncle et ma tante. Les services sociaux les ont désignés comme mes tuteurs légaux lorsqu’on m’a sortie de l'enfer de ma famille.

J'ai donc déménagé chez eux, dans une autre ville, et je suis restée là pendant 5 ans. Finalement, si j’avais su qui ils étaient vraiment, je crois que j'aurais préféré rester en enfer. Mais j'avais 11 ans, et je n'avais pas le choix, alors j'ai fait ce qu’on m’a dit, et les choses ont empiré.

Ma tante et mon oncle avaient déjà une grande famille où il n’y avait pas de place pour moi. Ils m'ont littéralement installée dans un placard, car les autres chambres étaient occupées par leurs enfants. Je vivais là, comme Harry Potter, sauf que je savais qu’aucune chouette n’allait venir m’inviter à Poudlard.

J’ai toujours hérité des pires choses que mes cousins avaient. Les vêtements usés de ma grande sœur, les jouets déjà cassés par mes petits frères, et bien sûr mes « gardiens » ne voulaient pas dépenser d'argent pour des choses comme un téléphone basique, donc je ne pouvais même pas envoyer de SMS à mes amis d'école.

Évidemment, ils me disputaient toujours à la moindre occasion, en faisant toujours référence à ma mère, qu'ils considéraient comme une personne horrible. Je détestais entendre ça, car j'aimais ma mère, et elle me manquait terriblement, malgré tout ce qui s'était passé dans notre famille.

Ma mère était une femme bien, et elle ne méritait pas d'être traitée comme ça. Vous devez vous demander "Alors pourquoi on te la lui a retirée ?" Eh bien je vais vous le dire.

★ TU VEUX QUE TON HISTOIRE SOIT RACONTÉE EN ANIMATION? ENVOIE-LA à yt@tsp.cool

UN ACTEUR PROFESSIONNEL SE CHARGERA DE LA VOIX OFF ET UN ANIMATEUR EN FERA UNE VIDÉO!

#INCROYABLEMAISVRAI

Musique de Epidemic Sound:

---------------------

Sympa:

BRICO SYMPA:

BRICOLER EN S'AMUSANT:

SAM LE SLIME:

123 GO! French:

TRUC-LAND:

123 GO! Challenge French:

BRICO FILLE en 5 MINUTES:

M. et Mme Avocat et leurs drôles d'histoires:

TRORIGOLO:

123 GO! Gold French:

123 GO! Play French:

123 GO! Like French:

animation,court métrage,courte animation,chaîne d'animation,incroyable mais vrai,des histoires incroyables mais vraies,douleur,problèmes,histoire,histoires vraies,famille d'accueil,adoption,parents adoptifs,artisanat,gagner sa vie,jobs d’ados,harry potter,justice,injustice,mère,mère célibataire,argent,travail,

Post a Comment

0 Comments